Bandeau bib NOV2017

Bibliothèque de Vaison la Romaine

[ Vaison ] : la médiathèque vous accueille à nouveau

Bib Jauge

[VAISON] : la médiathèque vous accueille à nouveau (sous conditions)

A compter du 1er décembre, la médiathèque municipale a rouvert ses portes au public, aux horaires habituels. Mais cette réouverture est placée sous un protocole sanitaire renforcé, établi selon la réglementation en vigueur.

Ainsi la jauge totale à l’intérieur des locaux est pour le moment strictement limitée à 35 personnes. Ceci à répond à la règle des 8 m² par personne ou usager (un couple ou une famille comptant comme un usager).

Les habituels gestes barrières y sont également de rigueur. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dès l’entrée. Le port du masque reste obligatoire à partir de 11 ans et recommandé pour les enfants de 6 à 10 ans.

Et pour votre sécurité, les documents retournés par les lecteurs restent en quarantaine pendant 3 jours, avant de réintégrer leur rayon